• Hachette Coloriages mystères - Les grands classiques Disney

    Colo mystère fait sur le livre Disney ( le premier ^^). Fait aux fibracolors et crayons de couleurs

    Hachette Coloriages mystères - Les grands classiques Disney

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:54

    J'adore ! ^^
    En plus on ne voit pas les "traits" des passages des crayons. Bravo ! biggrin

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 08:47

        Merci ! ^^ J'ai essayé de camoufler les traits au maximum ^^ D'où l'intérêt de tout repasser aux crayons de couleur wink2 Par contre c'est sûr, je mets plus de temps à faire comme ça

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:48

        Je n'imagine même pas le temps que ça a dû te prendre...
        Mais en même temps le résultat est là, alors... wink2

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 11:49

        Je crois que si le résultat n'y était pas, j'aurais déjà abandonné de tout repasser aux crayons ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :