• Art Thérapie Celtique - Hachette

    Un petit vite fait... Je me disais que je n'utilisais jamais mes fluos... c'est peut-être pour ça... faut aimer... lol

    Fait aux stabilos 68

    Art Thérapie Celtique - Hachette

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:55

    Effectivement, il faut aimer le côté flashy. ^^
    J'utilise moi aussi très peu (pour ne pas dire jamais) mes fluos... wink2

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 08:49

        Je pense qu'il y aura un moment où je vais être obligée de ne faire que du flashy si je ne veux pas me lancer dans une collection de feutres fluos lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :