• Les feutres

    Pour commencer mes coloriages, je me suis contentée de feutres classiques. Ma collection compte donc à ce jour 18 bics kids visa, 15 stabilo pen 68 et 20 stabilo point 88. Maigre collection mais celle-ci tient compte de mes moyens ^^ J'espère pouvoir l'agrandir au fil du temps yes

     

     

     

    Les feutresLes feutres

    Les feutres

     

     

     

     

     

    Ma préférence se porte pour l'instant sur les stabilos mais les bics ont des teintes sympas qui complètent bien celles des stabilos.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :