• Hachette - Art Thérapie Celtique

    Fait également aux stabilos et stylos gels pailletés (les petits ronds bleus^^). A noter que les stylos pailletés ressortent mieux en vrai mais je n'en racheterai pas ils se vident trop vite.

    Hachette - Art Thérapie Celtique

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:31

    Joli ! ^^
    Ah ça... Les stylos gels, pailletés ou non, se vident à une vitesse affolante !

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:46

        Merci ^^ oui je savais que les stylos gel se vidaient très vite (enfin là j'ai tué le bleu quand même et c'est vraiment les plus petits ronds lol) par contre je pensais que les paillettes ressortiraient mieux que ça ^^ mais ça va je ne m'étais pas ruinée ils venaient de chez Action ^^

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:48

        Les miens aussi viennent de là-bas.
        Il est vrai que les photos ne rendent pas toujours justice aux paillettes. Ça rend mieux en vrai. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :