• Crayons Mondeluz de Koh-i-noor

    Noël approche, alors voilà une excuse toute trouvée pour racheter des crayons yes

    Au départ, j'étais tentée par les Polychromos de chez Faber Castell, mais le prix étant trop élevé pour moi (même avec l'excuse de Noël.. mais bon, vu le prix ça doit être le top du top... on verra par la suite si j'arrive à en trouver à l'unité juste pour essayer ^^), heu..., je disais quoi déjà ??? Ah oui !! Pas de Polychromos pour Noël, par contre j'ai réussi à trouver sur Amazon une boîte de 72 crayons pour 45€. Ce sont les Mondeluz de Koh-I-Noor.

    Mon cadeau de Noël...

     

     Que dire... Juste WAOUHHHH !!! Pleins de nuances, super agréables à utiliser ils glissent sur le papier ! Les couleurs sont éclatantes, bref un vrai bonheur !

    Je tiens juste à préciser que pour ce prix, il n'y a pas de boîte métal pour les ranger. Ils sont livrés dans plusieurs petites boîtes en carton pas pratiques du tout mais vu la différence de prix pour les même crayons dans une belle boîte on peut largement en faire abstraction et ressortir nos trousses d'écolier en mettant un élastique autour de chaque nuance de couleurs pour s'y retrouver plus facilement :)

     

    Edit du 24/01/2016 : ces crayons sont aquarellables mais je n'ai pas encore testé cette technique ^^

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:32

    Bonjour :)

    Merci pour les conseils et tests. Je retiens ceux-ci, les Mondeluz, pour dessiner. C'est vrai que c'est tellement cher, les crayons!

    J'ai lu sur un autre de tes articles que tu avais fait un coloriage aux crayons aquarellables.  Mieux vaut que tu ne fasses pas tomber de gouttes d'eau dessus ;)

    Bravo pour ce joli blog, bonne continuation.

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:17

        Merci beaucoup :) Ce sont justement ceux-là qui sont aquarellables ^^ Je vais d'ailleurs le rajouter à l'article wink2 Tu verras si tu les testes ils sont vraiment top yes

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:21

        Ah! D'accord. Alors je ne vais pas me précipiter, parce que j'ai déjà des aquarellables Inktense de Derwent. Mais je n'en ai que 36! En ce moment, ils sont à 15% à l'unité = 1,61 €.

        Les Mondeluz sont à 4,21 € l'unité (avec 15 % de réduc aussi) chez le Géant des Beaux-Arts. Tu as fait une sacrée affaire!!!oh C'est dingue! Bravo! cool

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 07:19

        Avec 36 tu peux déjà faire pas mal de choses ^^ Je pense que le prix s'explique du fait qu'il n'y ait pas de boîte... Ils sont arrivés par petites boîtes en cartons de 6 crayons je crois... Le truc pas pratique du tout lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :